Pensées Thérapeutiques

Email
Pensées thérapeuthiques
Ce puissant Décret a pour but de lâcher et libérer toutes les mémoires, croyances limitantes, vœux de pauvreté, blessures lié à l’abondance et de reprogrammer jusque dans notre ADN de nouveaux choix pour « re-conscientiser », vibrer et vivre pleinement l’état d’abondance qui est déjà en nous car constitutif de notre nature profonde…
A lire ce Décret d’Abondance à voix haute, en vous plaçant dans l’espace sacré de votre cœur, avec force et intention et autant de fois que vous en ressentez le besoin (matin et soir pendant 40 jours).
« Si dans d’autres temps espaces et dimensions, j’avais accepté de sceller mon canal d’abondance ou de l’ouvrir au minimum, j’annule ça !
Si j’avais accepté de brider, considérablement mon canal d’abondance, pour limiter le passage de l’abondance dans mon Être, dans ma vie, vers l’intérieur ou vers l’extérieur, en mon âme et conscience, j’annule tout ça !
Si dans d’autres temps, espaces et dimensions, et dans cette vie, j’avais entretenu les croyances qu’ici sur Terre, l’abondance Divine était très réduite, que l’abondance du Père/Mère Source ne pourrait pas arriver jusqu’ici et que en quelque sorte nous sur terre, étions comme livrés à nous même, abandonnés par La Source, laissés pour compte et dénués de ressources… et bien, je choisis d’annuler tout cela !
En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes vœux de pauvreté, tous mes vœux, contrats et accords de limiter l’abondance et les richesses matérielles dans ma vie, pensant que cela pourrait déranger les autres ou leur nuire, que cela pourrait me mettre en danger si j’étais trop riche ou tout simplement pour faire l’expérience de l’illusion de la limitation de l’abondance Divine …
et bien j’annule tous ces anciens choix ici et maintenant, J’annule tous mes anciens vœux, contrats, accords, de penser que je devais choisir entre la richesse ou la pauvreté. J’annule ça !
En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes anciens engagements vœux, contrats et accords qu’en tant qu’humain, je ne pouvais qu’être limité dans l’expression de l’abondance. J’annule ça !
En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes anciens vœux contrats accords, que mon humanité, ma physicalité ne pourraient pas contenir trop d’abondance, trop de mon abondance divine innée.
AddThis Social Bookmark Button

Commentaires
(Il n'y a plus de commentaires)

Commenter
Captcha
Taper le texte crit droitz: