prière de nettoyage des énergies

Email

Le nettoyage pour soi

 

 

Commencez par une courte méditation

 

Je demande une intervention en ma faveur (suis-je autorisé à le faire)

Je demande connexion avec les Guides, mes Anges gardiens, l'Univers (selon vos croyances)

J'appelle les Forces de lumière et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés de joindre leurs efforts afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage de tous mes corps énergétiques , de mon corps physique, de mon aura et de tous les plans de mon être.

Je demande connexion avec l'Energie Universelle. Contrôlez : Suis-je bien connecté(e)

 

Je demande à mes Guides , aux Forces de lumières, aux Anges et à tous les Esprits supérieurs et bienveillants de joindre leurs efforts et leur puissance afin que maintenant procédé au nettoyage total de mon corps physique , de mes corps énergétiques , mon aura et tous les plans de mon Etre.

 

Je demande 

Que toutes les entités négatives et nuisibles , toutes les entités diaboliques,, tous les démons et autres forces du mal, tous les esprits malveillants, toutes les entités magiques et nuisibles, quels que soient leurs origines, leurs liens et leur but ….

Que toutes les entités parasites, quelles qu'elles soient, de tout ordre, de toute nature, de toute taille et de toute origine, toutes les larves et résidus et toutes les formes pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique dans mes corps subtils et dans mon aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes et désintégrées. Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine ou adéquat avec leur état de conscience.

 

Que toutes les énergies négatives et nuisibles, de toutes tailles de tous ordres et de toutes origines soient maintenant éliminées et purifiées.

 

Que toutes les mémoires négatives et nuisibles soient effacées, que toutes les cordes ou liens me reliant soit à des entités, à des énergies nocives,soit à un passé contraignant ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant complètements coupés.

 

Que tous les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoutement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont volontairement été mis en place contre moi , ou qui m'ont atteint accidentellement, ou a travers des tiers, ou a travers des ancêtres, que tous ces actes soient maintenant dissous, dilués et desintégrés et que toutes les mémoires négatives associés à ces actes ou à ces entités, ou liés à des événements passés soient maintenant effacés.

 

Je demande

 

Que l'ensemble de mon corps physiques, de mes corps énergétiques, mon aura et les divers plans de mon Etre soient maintenant totalement nettoyés, purifiés , harmonisés, débarrassés de toutes souillures et que tous les éléments et entités négatives supprimés soient remplacés par une énergie d'Amour Universel et de confiance totale en moi-même.

 

Je demande que tout cela soit effectif maintenant par la grâce de Dieu.

 

Je remercie mes Guides , je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide pour l'accomplissement de ces actions et purification, ainsi pour pour leur protection. Je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les traces, empreintes, scories, miasmes, et déchets négatifs soient détruits, écartés, ou renvoyés dans leur plan d'origine et que toutes les énergies aient été purifiées.

Tout cela se réalise dans le Juste, pour l'Univers et pour moi

Merci

 

Qu'il en soit ainsi.

 

Je demande à présent que tous mes corps subtils soient recentrés, et les fuites énergétiques colmatées.

Que la joie de cette opération puisse rayonner et se répandre, qu'elle me permette de trouver ma juste place et de réaliser mon plan de vie en pleine conscience de la valeur de mon existence.

AddThis Social Bookmark Button

Commentaires
(Il n'y a plus de commentaires)

Commenter
Captcha
Taper le texte crit droitz: