Annales akashiques pour février 2015

http://messages.terrenouvelle.ca/annales-akashiques-pour-fevrier-2015/

AddThis Social Bookmark Button
Commentaires 1 | Vu: 877 |

L'épidémie d'amour

L’épidémie d’amour

Mes chers enfants de la Terre,
Hilarion
Vous êtes venus apprendre durant cette expérience de vie que vous vivez actuellement. Mais apprendre Quoi me dites-vous ? Et bien apprendre l’une des facultés dont vous avez absolument besoin pour franchir la porte du Nouveau Monde qui vous attend.
Cette faculté, c’est de vous aimer vous-même !

Interdits d’Amour ?
Hilarion
HilarionTrop longtemps, vous avez été interdit d’Amour pour vous… Trop longtemps on vous a laissé croire que seuls les autres comptaient et que vous, vous deviez vous oublier.
Hilarion
Que neni ! Ce n’est pas cela du tout. Vous êtes venu dans cette vie pour découvrir d’amour inconditionnel, l’amour universel… Mais pour cela, vous devez vous aimer vous-même car sinon, comment imaginez-vous pouvoir aimer les autres, si vous ne vous aimez pas ? Nous savons que cette épreuve qui vous a été imposée était très dure pour vous mes chers enfants de la Terre.

Vous n’êtes pas venus expier
Hilarion
Non vous n’êtes pas venus pour expier quoi que ce soit, vous n’êtes pas venus pour vous autoflageller, mais pour découvrir l’Amour tout simplement.
Hilarion
Et cela passe bien évidemment par l’Amour de vous-même. Pendant des millénaires on vous a fait croire que vous deviez être "punis pour vos péchés"… !!! En fait, les hommes, les humains, qui ont créé ce sentiment de culpabilité, ne l’ont fait que pour une seule chose : mieux vous contrôler, mieux vous exploiter, mieux vous asservir…

L’heure est venue…
Hilarion
HilarionMais l’heure est venue mes chers Enfants de la Terre, de briser vos chaînes et de libérer le divin en vous, l’Être de Lumière que vous êtes et dont la flamme ne peut plus rester "sous le boisseau". Aussi, mes enfants, rejetez tous ces principes surannés que l’on vous a inculqués dans le seul but de vous maintenir en esclavage. Ces liens, ces chaînes, ces croyances, rejetez-les et de grâce, respectez-vous, respectez l’Être de Lumière en vous.
Hilarion
Vous êtes amour, aussi pourquoi voulez-vous continuer à être soumis ? Croyez-vous que vous vous respectez dans cette soumission ? Croyez-vous que vous êtes encore venus pour expérimenter la soumission ? Que neni !
Hilarion
Vous êtes amour, alors cessez de dissimuler qui vous êtes vraiment, pour des principes, des diktats qui vous oppressent depuis de nombreuses, de très nombreuses vies…
Hilarion
Vous qui lise ces lignes, savez au fond de vous que vous que vous n’êtes pas venus pour cela, mais pour expérimenter l’amour inconditionnel. Aussi, libérez l’amour en vous et aimez-vous sans retenue, sans contrainte, sans "principes". Non, vous êtes Amour, alors exprimez-vous, exprime-le ! Certains diront : à quoi bon, vu la vie que nous menons et que cet avenir promet…

La solution est en vous…
Hilarion
À ceux-là, je réponds : cessez d’écouter la radio, la TV, les gourous politiques ou religieux, et n’écoute que le divin qui est en vous, l’Être de Lumière en vous, qui lui, sait pourquoi vous êtes là ici et maintenant, et ce que vous devez faire pour parachever l’expérience que vous êtes en train de vivre.
Hilarion
HilarionCessez de demander "conseils" aux autres, à ceux qui véhiculent la "parole officielle " cessez de dilapider vos ressources matérielles dont vous avez encore besoin, pour vous assujettir encore plus auprès de gourous et autres bonimenteurs de foire. Non, inutile d’aller "acheter du savoir"…
Hilarion
L’Être de Lumière en vous, sait, lui, ce que vous devez faire pour avancer sur le chemin de votre évolution. Aussi, écoutez-le… écoutez ce que votre cœur vous dit, pour utiliser un langage plus "matériel".
Hilarion
L’amour qui réside en vous, vous ne l’avez pas "acheté"… vous l’avez accumulé tout au long de vos expériences de vies passées… Aussi, reconnaissez-le, ne reconnaissez que lui, et vous constaterez que les propos lénifiants vous étant proposés et vendus à prix d’or, n’ont que la valeur que le vendeur veut bien y donner…
Hilarion
Seul compte ce que vous, Être de Lumière êtes à même d’exprimer, et cela, c’est en vous, cela vous appartient, c’est le bagage de vos expérimentations… Aussi, pourquoi vous évertuez-vous à acheter une pâle imitation de ce que vous avez en vous, à l’état de pure énergie.

L’Amour est pure Énergie
Hilarion
Car l’Amour, le vrai, celui qui est enfoui au fond de votre cœur est de la pure énergie, de l’énergie divine. Cette énergie-là est tout ce que vous avez besoin pour avancer sur le chemin de l’évolution, suivant le Plan de Vie que vous avez choisi avant de vous réincarner.
Hilarion
HilarionVous ne trouverez nulle part ailleurs qu’au fond de vous les ressources nécessaires pour vous permettre d’accéder au Monde d’Amour qui est prêt à vous accueillir. Ne gaspillez pas vos ressources matérielles – dont vous avez encore besoin dans ce monde de matière – pour acheter des solutions, des méthodes, des pseudo-savoirs… en kit ! Respectez-vous et ne considérez que l’Être de Lumière qui sommeille en vous.
Hilarion
Tout ce que vous avez à savoir pour avancer et franchir la porte du Nouveau Monde, lui, le sait. Aussi écoutez-le et cessez de fuir le miroir, en vous réfugiant dans l’ombre de ceux qui n’ont qu’un seul but sous des aspects bienveillants : accaparer les ressources matérielles dont vous disposez encore… En fait, ces personnages ne sont que des vampires.

Réveillez-vous Enfants de la Terre
Hilarion
HilarionMes chers Enfants de la terre, vous valez mieux que cela, vous avez oublié que vous êtes des Êtres de Lumière… Aussi, réveillez-vous et Soyez Amour au lieu de Faire pour savoir, pour apprendre… en payant pour cela bien sûr !
Hilarion
Vous apprenez la charité… bien, mais sachez que la charité commence par soi-même ! Qui n’a pas entendu la phrase : « Aimes les autres… comme toi-même…», mais en oubliant le « comme toi-même » bien entendu !
Hilarion
Et bien non, mes chers Enfants de la Terre, aimez-vous, vous-même, de tout l’amour dont vous êtes capable. Et à ce niveau-là, vous êtes très loin de pouvoir imaginer la capacité d’Amour de Soi que possède l’Être de Lumière en vous ! Et c’est cet amour de Soi, qui en rayonnant autour de vous, va contribuer à créer le Monde d’Amour qui vous attend, tout simplement par contamination. Et pour cette contamination-là. point de vaccin, inutile de chercher !
Hilarion
Par contre, SOYEZ Vous et RAYONNEZ d’Amour, tout simplement… Je vous demande très peu n’est-ce pas ? Pas d’efforts, pas besoin d’énormes ressources, de savoir, de diplômes, de connaissances, de relations, d’appartenance à tel ou tel groupe ou mouvance… Non, tout simplement chacun de vous et individuellement, Soyez vous-même et Rayonnez d’Amour.

L’épidémie d’Amour
Ce faisant, observez avec beaucoup de bonheur, de joie, l’épidémie d’amour qui va se propager…
C’est cette épidémie pour laquelle il n’existe aucun antidote, qui va vous ouvrir les portes du Nouveau Monde ; le monde d’Amour qui vous attend, portes grandes ouvertes…
Alors, qu’attendez-vous, libérez le divin en vous et participez à l’épidémie d’amour en Rayonnant de bonheur, de joie…
Car c’est dans la joie, la joie de l’Amour retrouvé, que vous allez franchir les portes du Nouveau Monde, en vous laissant porter par l’épidémie d’Amour que vous aurez cocréé.
Tous, vous êtes capables de participer à ce grand courant, cette épidémie d’Amour..
Pour cela, je vous le redis : cessez de Faire et Rayonnez d’Amour, tout simplement en étant dans l’Être de qui vous êtes vraiment : un Être de Lumière, un Être d’Amour.
Je vous aime et vous attends très vite.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 22 janvier 2014 par
Jean-Paul Thoun

AddThis Social Bookmark Button
Commentaires 1 | Vu: 1200 |

Nous sommes les banquiers de notre énergie vitale de tous les jours

Nous sommes les banquiers de notre énergie vitale de tous les jours !
 

 
"
Quelles sont les idées et relations qui vous nourrissent ?

 Celles qui provoquent en vous un jugement ? Ou vous énervent ? Sa métaphore préférée est financière : nous serions les " banquiers du patrimoine le plus important qui soit : notre propre énergie ". Tout comme l’argent, dit - elle, l’énergie vitale est en circulation permanente et nous n’en possédons qu’une quantité limitée. Le problème se pose donc quant à la manière dont cet " avoir " est utilisé. Comment le distribuons -nous ? Comment choisir des " investissements " qui rapportent un intérêt et ne génèrent pas de dettes ?

Chaque matin, explique Caroline, s’opère une distribution de notre énergie, dont une quantité importante fuit dans le passé. Admettons , par exemple, qu’il nous soit donné 100 unités énergétiques par jour. Eh bien, à peine réveillés , il n’est pas rare que nous en virions automatiquement 20 au souvenir de nos traumatismes d’enfant, 30 au compagnon infidèle, 40 au job nul qui nous rend la vie détestable, et les 10 restants à toutes les occasions ratées des derniers mois … Si bien qu’avant même de sortir de notre lit, nous démarrons déjà notre journée en déficit énergétique.

" Une idée géniale, affirme Caroline, une grande inspiration ne coûtent pas grand-chose. Ce qui demande de l’énergie – au moins 50 unités par jour –, c’est de la mettre à exécution, de créer, d’agir… Mais si vous démarrez la journée déjà endettés , la seule chose que vous puissiez faire, c’est espérer que cette idée se réalise d’elle - même, par miracle, et regretter de n’avoir rien fait. "

Une fois que nous sommes bien endetté, la somme d’énergie qui nous est donnée chaque jour est utilisée pour éponger la dette de la veille et, quand elle n’y suffit plus , nous sommes obligés d’emprunter. Où ? Dans nos tissus , nos cellules , sapant par là même notre santé. Ou bien dans l’énergie des autres , développant une personnalité " parasite ". Nous devenons alors dépendants de l’énergie des autres et, sans s avoir pourquoi, nous ne pouvons plus fonctionner sans la présence de telle ou telle personne, que nous " pompons ". Si nous faisons cela trop longtemps, nous tombons malades – et, éventuellement, notre entourage aussi.

L’un des outils que Caroline Myss recommande, pour limiter ces fuites d’énergie, est le pardon. Elle interpelle son audience, de son ton à la fois jovial et profond : " Avez-vous jamais vraiment pardonné ? Avez-vous jamais ressenti la libération et la joie de vraiment lâcher prise, de vraiment passer à autre chose ? " Le pardon, dit -elle, libère de l’énergie. A l’inverse de tous nos endettements énergétiques – qui, dans certains cas, ne sont même pas les nôtres –, le pardon est le meilleur moyen de constituer un bénéfice. Le seul qui permette de gérer les dettes du passé et de se remettre à jour.

 

Effrayer de guérir

Dans son nouveau livre, "Pourquoi les gens ne guérissent pas " (1), Caroline va plus loin. Nous ne guérissons pas, dit-elle, parce que nous s ommes aussi effrayés par l’idée de guérir que par celle de pardonner. Nos souffrances sont des liens trop forts. Nous nous aimons – nous-mêmes et les autres – parce que nous souffrons. " Tu as mal, j’ai de la compassion pour toi ; j’ai mal, aie de la compassion pour moi. " Nous nous sentons proches parce que nous savons combien nous avons tous souffert. Pourquoi abandonnerions -nous une telle source d’amour ? " Sommes -nous prêts, demande-t-elle, à nous aimer autant dans notre force que dans notre faiblesse ? A canaliser notre énergie dans l’express ion de ce que nous sommes pleinement ? Sommes -nous prêts à demander ce que nous voulons, à dire non à ce que nous ne voulons pas, et à lâcher nos béquilles pour avancer vers une vie remplie de santé, de rêves réalisés et d’éclats de rire ? "

( Extrait d'un article sur Caroline Myss)

AddThis Social Bookmark Button
Commentaires 1 | Vu: 1268 |

Je crée ma réussite

http://www.youtube.com/watch?v=-4ZgPboCrmA&feature=related

 

Voillà entre autres des exemples qui peuvent vous aider a re-programmer votre vie par vos pensées. Entrainez vous chaque jours. Cette vidéo est superbe en plus !

AddThis Social Bookmark Button
Commentaires 1 | Vu: 2061 |

La vie dans l'au delà

http://www.youtube.com/watch?v=-E6JD_FqAhk

ou le témoignage du docteur Jean Jacques Charbonier auteur du livre

 

"7 bonnes raisons de croire en l'au delà"

Un médecin, donc un scientifique qui dans son expérience professionnelle ouvre la voie de la reconnaissance de la médiumnie et des capacités autres que celles du seul cerveau humain et du mental.A écouter vraiment .

 

AddThis Social Bookmark Button
Commentaires 2 | Vu: 1847 |
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>