Changements majeurs en ce moment dans vos vies

« En ce Moment, Vous êtes guidé pour effectuer des changements majeurs dans votre vie. Cela peut sembler effrayant au début, mais vous devez avancer vers une nouvelle énergie, un nouvel état d'esprit, de nouvelles habitudes et de nouvelles opportunités qui ne feront que vous élever vers une meilleure place/situation/vie. Soyez très patient, mais restez cohérent/raccord avec Vous-Même. »
@sparksofdivinelighthealing  <div class='jaggyblog_add_this'><!-- AddThis Button BEGIN -->
<script type='text/javascript'>
var addthis_product = 'jlp-1.2';
var addthis_config =
{ui_language : 'en'}</script>
<a  href='http://www.addthis.com/bookmark.php'  onmouseover=AddThis Social Bookmark Button
Commenter | Vu: 128 |

Pensées Thérapeutiques

Pensées thérapeuthiques
Ce puissant Décret a pour but de lâcher et libérer toutes les mémoires, croyances limitantes, vœux de pauvreté, blessures lié à l’abondance et de reprogrammer jusque dans notre ADN de nouveaux choix pour « re-conscientiser », vibrer et vivre pleinement l’état d’abondance qui est déjà en nous car constitutif de notre nature profonde…
A lire ce Décret d’Abondance à voix haute, en vous plaçant dans l’espace sacré de votre cœur, avec force et intention et autant de fois que vous en ressentez le besoin (matin et soir pendant 40 jours).
« Si dans d’autres temps espaces et dimensions, j’avais accepté de sceller mon canal d’abondance ou de l’ouvrir au minimum, j’annule ça !
Si j’avais accepté de brider, considérablement mon canal d’abondance, pour limiter le passage de l’abondance dans mon Être, dans ma vie, vers l’intérieur ou vers l’extérieur, en mon âme et conscience, j’annule tout ça !
Si dans d’autres temps, espaces et dimensions, et dans cette vie, j’avais entretenu les croyances qu’ici sur Terre, l’abondance Divine était très réduite, que l’abondance du Père/Mère Source ne pourrait pas arriver jusqu’ici et que en quelque sorte nous sur terre, étions comme livrés à nous même, abandonnés par La Source, laissés pour compte et dénués de ressources… et bien, je choisis d’annuler tout cela !
En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes vœux de pauvreté, tous mes vœux, contrats et accords de limiter l’abondance et les richesses matérielles dans ma vie, pensant que cela pourrait déranger les autres ou leur nuire, que cela pourrait me mettre en danger si j’étais trop riche ou tout simplement pour faire l’expérience de l’illusion de la limitation de l’abondance Divine …
et bien j’annule tous ces anciens choix ici et maintenant, J’annule tous mes anciens vœux, contrats, accords, de penser que je devais choisir entre la richesse ou la pauvreté. J’annule ça !
En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes anciens engagements vœux, contrats et accords qu’en tant qu’humain, je ne pouvais qu’être limité dans l’expression de l’abondance. J’annule ça !
En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes anciens vœux contrats accords, que mon humanité, ma physicalité ne pourraient pas contenir trop d’abondance, trop de mon abondance divine innée.
AddThis Social Bookmark Button
Commenter | Vu: 95 |

Secret du Vatican

Secrets du Vatican : un manuscrit révèle que les êtres humains possèdent des pouvoirs surnaturels
L'église et le Vatican gardent de nombreux secrets pour le monde, mais il existe un manuscrit qui pourrait être le plus important de tous : la "Matrice divine", les écrits où il est révélé que l'être humain a un pouvoir surnaturel.
Max Planck, considéré comme le père de la théorie quantique, a précisé sa pensée sur l'univers et la façon dont il était constitué.
En 1944, il a déclaré qu'il y avait "un endroit" où tout était formé à partir de la même énergie pure.
Cette théorie serait confirmée des années plus tard par Gregg Braden, un chercheur qui a participé à différentes études liées à ces théories dans les années 90, et qui a découvert qu'en effet, la matrice divine à laquelle Planck faisait référence existait.
Qu'est-ce que la matrice divine  <div class='jaggyblog_add_this'><!-- AddThis Button BEGIN -->
<script type='text/javascript'>
var addthis_product = 'jlp-1.2';
var addthis_config =
{ui_language : 'en'}</script>
<a  href='http://www.addthis.com/bookmark.php'  onmouseover=AddThis Social Bookmark Button
Commenter | Vu: 84 |

prière de nettoyage des énergies

Le nettoyage pour soi

 

 

Commencez par une courte méditation

 

Je demande une intervention en ma faveur (suis-je autorisé à le faire)

Je demande connexion avec les Guides, mes Anges gardiens, l'Univers (selon vos croyances)

J'appelle les Forces de lumière et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés de joindre leurs efforts afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage de tous mes corps énergétiques , de mon corps physique, de mon aura et de tous les plans de mon être.

Je demande connexion avec l'Energie Universelle. Contrôlez : Suis-je bien connecté(e)

 

Je demande à mes Guides , aux Forces de lumières, aux Anges et à tous les Esprits supérieurs et bienveillants de joindre leurs efforts et leur puissance afin que maintenant procédé au nettoyage total de mon corps physique , de mes corps énergétiques , mon aura et tous les plans de mon Etre.

 

Je demande 

Que toutes les entités négatives et nuisibles , toutes les entités diaboliques,, tous les démons et autres forces du mal, tous les esprits malveillants, toutes les entités magiques et nuisibles, quels que soient leurs origines, leurs liens et leur but ….

Que toutes les entités parasites, quelles qu'elles soient, de tout ordre, de toute nature, de toute taille et de toute origine, toutes les larves et résidus et toutes les formes pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique dans mes corps subtils et dans mon aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes et désintégrées. Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine ou adéquat avec leur état de conscience.

 

Que toutes les énergies négatives et nuisibles, de toutes tailles de tous ordres et de toutes origines soient maintenant éliminées et purifiées.

 

Que toutes les mémoires négatives et nuisibles soient effacées, que toutes les cordes ou liens me reliant soit à des entités, à des énergies nocives,soit à un passé contraignant ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant complètements coupés.

 

Que tous les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoutement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont volontairement été mis en place contre moi , ou qui m'ont atteint accidentellement, ou a travers des tiers, ou a travers des ancêtres, que tous ces actes soient maintenant dissous, dilués et desintégrés et que toutes les mémoires négatives associés à ces actes ou à ces entités, ou liés à des événements passés soient maintenant effacés.

 

Je demande

 

Que l'ensemble de mon corps physiques, de mes corps énergétiques, mon aura et les divers plans de mon Etre soient maintenant totalement nettoyés, purifiés , harmonisés, débarrassés de toutes souillures et que tous les éléments et entités négatives supprimés soient remplacés par une énergie d'Amour Universel et de confiance totale en moi-même.

 

Je demande que tout cela soit effectif maintenant par la grâce de Dieu.

 

Je remercie mes Guides , je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide pour l'accomplissement de ces actions et purification, ainsi pour pour leur protection. Je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les traces, empreintes, scories, miasmes, et déchets négatifs soient détruits, écartés, ou renvoyés dans leur plan d'origine et que toutes les énergies aient été purifiées.

Tout cela se réalise dans le Juste, pour l'Univers et pour moi

Merci

 

Qu'il en soit ainsi.

 

Je demande à présent que tous mes corps subtils soient recentrés, et les fuites énergétiques colmatées.

Que la joie de cette opération puisse rayonner et se répandre, qu'elle me permette de trouver ma juste place et de réaliser mon plan de vie en pleine conscience de la valeur de mon existence.

AddThis Social Bookmark Button
Commenter | Vu: 81 |

L'épidémie d'amour

L’épidémie d’amour

Mes chers enfants de la Terre,
Hilarion
Vous êtes venus apprendre durant cette expérience de vie que vous vivez actuellement. Mais apprendre Quoi me dites-vous ? Et bien apprendre l’une des facultés dont vous avez absolument besoin pour franchir la porte du Nouveau Monde qui vous attend.
Cette faculté, c’est de vous aimer vous-même !

Interdits d’Amour ?
Hilarion
HilarionTrop longtemps, vous avez été interdit d’Amour pour vous… Trop longtemps on vous a laissé croire que seuls les autres comptaient et que vous, vous deviez vous oublier.
Hilarion
Que neni ! Ce n’est pas cela du tout. Vous êtes venu dans cette vie pour découvrir d’amour inconditionnel, l’amour universel… Mais pour cela, vous devez vous aimer vous-même car sinon, comment imaginez-vous pouvoir aimer les autres, si vous ne vous aimez pas ? Nous savons que cette épreuve qui vous a été imposée était très dure pour vous mes chers enfants de la Terre.

Vous n’êtes pas venus expier
Hilarion
Non vous n’êtes pas venus pour expier quoi que ce soit, vous n’êtes pas venus pour vous autoflageller, mais pour découvrir l’Amour tout simplement.
Hilarion
Et cela passe bien évidemment par l’Amour de vous-même. Pendant des millénaires on vous a fait croire que vous deviez être "punis pour vos péchés"… !!! En fait, les hommes, les humains, qui ont créé ce sentiment de culpabilité, ne l’ont fait que pour une seule chose : mieux vous contrôler, mieux vous exploiter, mieux vous asservir…

L’heure est venue…
Hilarion
HilarionMais l’heure est venue mes chers Enfants de la Terre, de briser vos chaînes et de libérer le divin en vous, l’Être de Lumière que vous êtes et dont la flamme ne peut plus rester "sous le boisseau". Aussi, mes enfants, rejetez tous ces principes surannés que l’on vous a inculqués dans le seul but de vous maintenir en esclavage. Ces liens, ces chaînes, ces croyances, rejetez-les et de grâce, respectez-vous, respectez l’Être de Lumière en vous.
Hilarion
Vous êtes amour, aussi pourquoi voulez-vous continuer à être soumis ? Croyez-vous que vous vous respectez dans cette soumission ? Croyez-vous que vous êtes encore venus pour expérimenter la soumission ? Que neni !
Hilarion
Vous êtes amour, alors cessez de dissimuler qui vous êtes vraiment, pour des principes, des diktats qui vous oppressent depuis de nombreuses, de très nombreuses vies…
Hilarion
Vous qui lise ces lignes, savez au fond de vous que vous que vous n’êtes pas venus pour cela, mais pour expérimenter l’amour inconditionnel. Aussi, libérez l’amour en vous et aimez-vous sans retenue, sans contrainte, sans "principes". Non, vous êtes Amour, alors exprimez-vous, exprime-le ! Certains diront : à quoi bon, vu la vie que nous menons et que cet avenir promet…

La solution est en vous…
Hilarion
À ceux-là, je réponds : cessez d’écouter la radio, la TV, les gourous politiques ou religieux, et n’écoute que le divin qui est en vous, l’Être de Lumière en vous, qui lui, sait pourquoi vous êtes là ici et maintenant, et ce que vous devez faire pour parachever l’expérience que vous êtes en train de vivre.
Hilarion
HilarionCessez de demander "conseils" aux autres, à ceux qui véhiculent la "parole officielle " cessez de dilapider vos ressources matérielles dont vous avez encore besoin, pour vous assujettir encore plus auprès de gourous et autres bonimenteurs de foire. Non, inutile d’aller "acheter du savoir"…
Hilarion
L’Être de Lumière en vous, sait, lui, ce que vous devez faire pour avancer sur le chemin de votre évolution. Aussi, écoutez-le… écoutez ce que votre cœur vous dit, pour utiliser un langage plus "matériel".
Hilarion
L’amour qui réside en vous, vous ne l’avez pas "acheté"… vous l’avez accumulé tout au long de vos expériences de vies passées… Aussi, reconnaissez-le, ne reconnaissez que lui, et vous constaterez que les propos lénifiants vous étant proposés et vendus à prix d’or, n’ont que la valeur que le vendeur veut bien y donner…
Hilarion
Seul compte ce que vous, Être de Lumière êtes à même d’exprimer, et cela, c’est en vous, cela vous appartient, c’est le bagage de vos expérimentations… Aussi, pourquoi vous évertuez-vous à acheter une pâle imitation de ce que vous avez en vous, à l’état de pure énergie.

L’Amour est pure Énergie
Hilarion
Car l’Amour, le vrai, celui qui est enfoui au fond de votre cœur est de la pure énergie, de l’énergie divine. Cette énergie-là est tout ce que vous avez besoin pour avancer sur le chemin de l’évolution, suivant le Plan de Vie que vous avez choisi avant de vous réincarner.
Hilarion
HilarionVous ne trouverez nulle part ailleurs qu’au fond de vous les ressources nécessaires pour vous permettre d’accéder au Monde d’Amour qui est prêt à vous accueillir. Ne gaspillez pas vos ressources matérielles – dont vous avez encore besoin dans ce monde de matière – pour acheter des solutions, des méthodes, des pseudo-savoirs… en kit ! Respectez-vous et ne considérez que l’Être de Lumière qui sommeille en vous.
Hilarion
Tout ce que vous avez à savoir pour avancer et franchir la porte du Nouveau Monde, lui, le sait. Aussi écoutez-le et cessez de fuir le miroir, en vous réfugiant dans l’ombre de ceux qui n’ont qu’un seul but sous des aspects bienveillants : accaparer les ressources matérielles dont vous disposez encore… En fait, ces personnages ne sont que des vampires.

Réveillez-vous Enfants de la Terre
Hilarion
HilarionMes chers Enfants de la terre, vous valez mieux que cela, vous avez oublié que vous êtes des Êtres de Lumière… Aussi, réveillez-vous et Soyez Amour au lieu de Faire pour savoir, pour apprendre… en payant pour cela bien sûr !
Hilarion
Vous apprenez la charité… bien, mais sachez que la charité commence par soi-même ! Qui n’a pas entendu la phrase : « Aimes les autres… comme toi-même…», mais en oubliant le « comme toi-même » bien entendu !
Hilarion
Et bien non, mes chers Enfants de la Terre, aimez-vous, vous-même, de tout l’amour dont vous êtes capable. Et à ce niveau-là, vous êtes très loin de pouvoir imaginer la capacité d’Amour de Soi que possède l’Être de Lumière en vous ! Et c’est cet amour de Soi, qui en rayonnant autour de vous, va contribuer à créer le Monde d’Amour qui vous attend, tout simplement par contamination. Et pour cette contamination-là. point de vaccin, inutile de chercher !
Hilarion
Par contre, SOYEZ Vous et RAYONNEZ d’Amour, tout simplement… Je vous demande très peu n’est-ce pas ? Pas d’efforts, pas besoin d’énormes ressources, de savoir, de diplômes, de connaissances, de relations, d’appartenance à tel ou tel groupe ou mouvance… Non, tout simplement chacun de vous et individuellement, Soyez vous-même et Rayonnez d’Amour.

L’épidémie d’Amour
Ce faisant, observez avec beaucoup de bonheur, de joie, l’épidémie d’amour qui va se propager…
C’est cette épidémie pour laquelle il n’existe aucun antidote, qui va vous ouvrir les portes du Nouveau Monde ; le monde d’Amour qui vous attend, portes grandes ouvertes…
Alors, qu’attendez-vous, libérez le divin en vous et participez à l’épidémie d’amour en Rayonnant de bonheur, de joie…
Car c’est dans la joie, la joie de l’Amour retrouvé, que vous allez franchir les portes du Nouveau Monde, en vous laissant porter par l’épidémie d’Amour que vous aurez cocréé.
Tous, vous êtes capables de participer à ce grand courant, cette épidémie d’Amour..
Pour cela, je vous le redis : cessez de Faire et Rayonnez d’Amour, tout simplement en étant dans l’Être de qui vous êtes vraiment : un Être de Lumière, un Être d’Amour.
Je vous aime et vous attends très vite.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 22 janvier 2014 par
Jean-Paul Thoun

AddThis Social Bookmark Button
Commentaires 1 | Vu: 3673 |
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>